Cette ville en transformation constante, attire les promoteurs immobiliers pour ses standings luxueux et imposants. De plus, elle se trouve actuellement dans une période favorable à l’achat immobilier. En effet, le marché américain est l’un des marchés les plus attrayants pour les acheteurs, on y trouve de nombreuses opportunités d’achats : appartements standing, villas de rêve, maisons résidentielles… c’est ce large choix qui séduit les acheteurs.
Miami est une ville futuriste pour les investisseurs
Elle est considérée comme la ville des négociations et constitue ainsi une véritable aubaine pour les placements immobiliers.
Elle cherche avant tout à convaincre les investisseurs d’acheter et toutes les méthodes sont bonnes à prendre : commerciaux de haut niveau, films hollywoodiens et maquette en 3D pour promouvoir ses propriétés. Face à ces différents moyens déployés, les investisseurs se sentent rassurés et vont donc chercher à placer dans un bien qui leur permettra de percevoir une plus-value et une sécurité de l’investissement. Malgré cela , les acheteurs gardent toujours leur avantage de négociant, ils négocient les prix de manière féroce et les promoteurs sont obligés de s’y plier. Un exemple de négociation récente : Les résidences de W South Beach, qui ont fait chuter leurs prix à 1,99 million de dollars au lieu de 2, 15 million de dollars.
Avec un marché relancé, la ville de Miami, attend un changement considérable avec l’arrivée du nouveau président Américain. Elle souhaite un président qui tient ses promesses concernant son programme. Un plan prévoyant : une baisse d’impôts lié indirectement au marché immobilier.
Les Sunny Isles : Un nouveau développement immobilier
Le marché en plein cœur de Miami reste un marché très convoitisé, alors certains investisseurs préfèrent élargir leur champ d’action à quelques kilomètres pour pouvoir avoir accès à des biens beaucoup plus abordables.
C’est le cas, des Sunny Isles, situés dans le nord de la Floride, elle attire de nombreux touristes étrangers. En effet, dans ce petit endroit plein de charme vous pouvez avoir une villa au prix de 2698€ le mètre carré. Les Sunny Isles souhaitent également s’étendre à l’internationalisation avec l’ouverture d’infrastructures de luxe, tel le Ritz-Carlton et le dernier en date, le Porsche tower, le standing de luxe dans ce coin de la Floride bat des records, en grande partie auprès de la clientèle russe.