L’une se situant dans le célèbre quartier de Beverley Hill, puis une autre dans la rue de Coral Glabes et enfin une dans la rue de Tahiti Island Road. Mais la villa la plus chère reste celle de l’île de Biscayne.
Les endroits les plus chères de la Floride
-
Les Sunny Isles Beach au Nord de Miami Beach, propose des maisons de 1 chambre pour un loyer moyen de 1 960$. Dans cette partie de la région, vous pouvez apercevoir des gigantesques édifices luxueux : la Porche Design Tower, l’Armani, le Ritz Carlton…
-
Miami city est la ville la plus cosmopolite et la plus chic de Miami, elle se distingue par son quartier design, d’art et haut de gamme. Le coût d’un loyer moyen pour 1 chambre est de 1 820$.
-
Coral Gables et Miami Beach, dont le prix d’une chambre est de 1 800$. Coral Gables petite ville au cœur d’une végétation tropicale et luxuriante, dispose d’un cadre de vie agréable et paisible. Quant à Miami Beach, son style est différent, le quartier se distingue par son style art deco et par sa vie animée de jour comme de nuit.
-
Tallahassee, est la ville la moins chère de Floride, elle offre des loyers moyens autour de 560 $. La ville reste accessible à tous et devient donc une ville très dynamique.
La maison la plus chère de Key Biscayne
La propriété la plus chère du moment se trouve sur la légendaire île Key Biscayne. Key Biscayne est l’endroit le plus reposant de la région avec ses magnifiques plages et son cadre de vie idyllique. C’est donc un endroit de prestige pour une villa de renommée, dont le prix de vente est de 60 millions de dollars.
Cette villa deviendrait la villa la plus chère de Miami, si son prix de départ est accepté par l’acheteur, elle passerait devant la fameuse maison de d’Indian Creek, dont le prix de vente était de 47 millions de dollars.
Cette immense demeure se situe sur près d’un hectare de terrain, elle dispose d’une surface de 1 104 m² et comporte six chambres et huit salles de bains. La demeure possède son propre ascenseur et son propre port, elle dispose également d’un pavillon de jardin avec piscine. Cette somptueuse villa est en compétition avec la propriété de Faene House, à Miami Beach, son prix étant de 50 millions de dollars.